Fond d'écran

Publié le par mitch

Ce matin en visitant le blog de Christine, 

j'ai vu qu'elle demandait à voir mon fond d'écran.

Voici celui du moment :

Image1.jpg

Il change régulièrement mais en ce moment j'ai des envies de mer, 
à défaut de pouvoir me déplacer
....

Je passe le relai à Izou  et à Françoise oléron si elles veulent  bien...Merci

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Voià un bien agréable fond d'écran !
Répondre
P
moi aussi, c'est la mer, mais les Abysses !! Bises !
Répondre
C
ha zut alors élo tu m'as coupé l'herbe sous le pied !!!!!http://christhummm.over-blog.com/article-10830889.htmlmitch doublement taguée lolbisous
Répondre
E
Coucou toi!Moi je t'invite à un autre jeu, tu es taguée....BisesElo
Répondre
C
il est bien joli ton fond d'écran mitch ;-)
Répondre