Palourdes farcies.

Publié le par mitch

 
DSCF2340.JPG
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  4 dz palourdes
  •  
  •  200 g de Beurre
  • 2 gousses d’Ail
  •  3 Echalotes
  • Persil
  • Mie de pain
  • Sel, poivre
 
Préparer la farce :
Eplucher l’ail, les échalotes. Laver le persil
Emietter votre mie de pain
Passer au mixer l’ensemble ail, persil, échalotes.
Dans une grande assiette mettre votre mie de pain, le contenu de votre mixer, votre beurre pommade, sel, poivre bien mélanger.
 
Ouvrir les palourdes avec une lame de couteau. Séparer les deux moitiés.
Les remplir généreusement de votre farce et les disposer dans un plat allant au four.
 
Passer sous le grill de votre four le temps de rendre votre farce dorée et croustillante ( 7 à 8 mn, bien surveiller).
Servir à la sortie du four

Publié dans Poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tout ce que j' aime et que je ne peux plus manger .......je suis râvie de te retrouver !
Répondre
F
Ca c'est très bon, mais très nourrissantBisousFrançoise
Répondre
M
Merci à toi pour ton passage sur mon blog et je découvre un blog super sympa où je vais pouvoir "chiper" quelques recettes ! Bisous
Répondre
M
Dans mon enfance ma mère préparait les moules de cette façon et c'était délicieux !
Répondre
A
Que ça à l'air bon!
Répondre