Désolée

Publié le par mitch

Depuis jeudi matin, je suis sans ligne internet, et teléphone,
 je viens seulement d'être dépannée ce matin, 
c'est avec  grand plaisir que je vais vous retrouver.

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon, et maintenant qu est ce qu'on mangeBISOU belle soeurserge et jo
Répondre
S
Hé Hé... en ce qui me concerne je me sens toute perdue lorsque je suis privée de cette petite merveille de technologie qu'est Internet!!Bises
Répondre
M
C'est rageant ... mais tu as de la chance, ta panne est de courte durée !A bientôt.Amicalement.Domi
Répondre
D
ne sois pas désolée on ne t'a pas oubliée Biz    Gros bisous et plein de bonheur et de jolies fleurs, je fais suivre ce joli texte que j'ai reçu J'ai reçu cela de Pat Freeriders. Reçois de la part de dgidgi un joli bouquet de tendresse. Il  serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela. Ne connais-tu pas l'expression   "S’arrêter pour respirer le parfum des fleurs"? Vois combien de bouquets te reviennent! Le bonheur te garde gentil (le).
Répondre
M
Et nous aussi, nous allons te retrouver par la même occasion. Quel bazar quand l'informatique nous lâche !!
Répondre