Le Tourbillon des Merveilles d' Eryn

Publié le par mitch

 



Ce week end j'ai testé une des magnifiques recettes
d'Eryn le Tourbillon des Merveilles.
Ce gateau porte bien son nom, un tourbillon de merveilleuses saveurs.


pour les ingrédients il vous faut :

La base aux amandes :

- 3 oeufs
- 80 g d'amandes en poudre
( amandes entières mondées et mixées )
- 10 g de maïzena
- 80 g de sucre
- 1 càc de levure chimique
- 1 pincée de sel
- 1 càc d'arôme amandes amères
- 50 g d'amandes entières non mondées

La douceur aux framboises :

- 2 oeufs
- 200 g de framboises surgelées
- 50 g de sucre
- 20 g de farine

Le tourbillon de mascarpone : DSCF2732.JPG

- 2 oeufs
- 250 g de mascarpone
- 50 g de sucre
- 2 feuilles de gélatine
( 4 g )
- 2 càs d'eau chaude
- 1 càs de sucre glace

 
pour la recette je vous invite à faire une petite visite sur son blog.

Je remercie Eryn pour le partage de cette délicieuse recette.
Désolée pour la qualité de mes photos

Publié dans Gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hummmmmmmmmmmiammmmm c'est tout beau chez toi! je vais aller vois ce blog que je ne connais pas! merci ma belle
Répondre
C
Je lui ai dit qu'il était magnifique ce tourbillon et le tien est superbement réussi !
Répondre
H
c'est vrai qu'il a l'air divin ce dessert, eryn nous régale à chaque fois...
Répondre
L
Ce gateau me tente également mais je ne l'ai pas encore réalisé !!! Y'en a tellement qui me font envie !!!
Répondre
M
Je ne peux que me contenter de l'admirer ... il est superbe et semble délicieux !!AmitiésDomi
Répondre