amuses bouche de Charlotte & Caroline

Publié le par mitch



Toujours des idées proposées par mes deux nièces Charlotte et Caroline.








Brochettes tomates cerises multicolores, et Gouda au cumin







Verrines guacamole et dés de saumon fumé.

avocat, mayonnaise, épices à guacamole et dés de saumon








La prochaine recette sera leur dessert :
juste pour vous faire patienter c'est une Coque aux fraises

Publié dans Amuses bouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
tout est bon ici !!miam je garde pour les recettes à copier merci bisous d'iris
Répondre
P
je prends tjs les idées pour les apéritifs, car j'adore préparer tous ces petites choses si sympas ! bisous
Répondre
V
J'adore ces verrines, j'en fais souvent aussi et ça plaît toujours.
Répondre
N
C'est coloré, gai, festif ! Bravo aux petites nièces pour ces petites gourmandises que personnellement, j'adore ! :)
Répondre
N
T'en a de la chance d'avoir tes petites nièces qui te donnent des idées pour cuisiner ! C'est super :)
Répondre