Pain d'épices

Publié le par mitch

250 g  de farine complète

120 g de miel( acacia ou autre)

100 g de sucre roux100 2954

20 cl de lait

1 sachet de levure

1 c à café de cannelle

1 c à café de 4 épices 

 

Préchauffer votre four Th 5 (160 °)

Mélangez les poudres ( farine, sucre, levure, 4 épices, cannelle)

Faites tiédir le lait, y diluer le miel.

Versez sur les poudres.

Mettre un papier sulfurisé dans un moule à cake et versez votre préparation.

Enfournez pour une cuisson de 45 mn

 

source: Francine

www. francine.com

 

idéal pour votre foie gras

Publié dans Pains & Viennoiseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> http://cetoumoi.over-blog.org/<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trés appétissant ton pain d'épices. Je note la recette, en plus il me reste du foie gras<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> j'ai fait une petite balade sur le tien il y a plein de bonnes choses à manger<br /> tout à l'air délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adoreeee et en pls il a l'air fameux tn pain d'épices mitch!!!! je vs relever ta recette,,,,,joyeux noél et grosses bisouiles,,,,,,sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Du foie gras, juste un peu pour les amuses-gueule à l'apéro !!<br /> <br /> Belles journées<br /> <br /> <br />
Répondre