bouchées à la noix de coco

Publié le par mitch

  •  
  •  

 

 

  • 200 g de chocolat à croquer
    100 g de beurre
    1 c à café de vanille en poudre
    1 c à soupe bombée de sucre en poudre
    50 g de noix de coco rapée + .... pour les rouler

  • Pour environ 25 bouchées :

    Faire fondre au bain marie, le chocolat, le beurre, le sucre, la vanille en poudre.                           Hors de feu ajouter la noix de coco rapée.
    Laisser rafermir la préparation , avant de former des petites bouchées que vous roulerez dans la noix de coco.
    Remettre au frais jusqu'au moment de la dégustation.

  • Source; recette tupperware
  • Se conserve plusieurs jours si possible chez moi cela ne marche pas.

Publié dans Friandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j adore les recettes tupperware<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
Mouais, le plus gros mangeur de bouchées à la noix de coco est au régime sec... ca doit faire au moins 4 mois que j en ai pas mangé (et c est moi qui les ai fait la derniere fois) !!!<br /> <br /> Bises m'man !
Répondre
M
tu n'as pas une vie facile mon pauvre !!! 
M
tu vas pouvoir en faire, et refaire si tu veux le satisfaire..je le connais.
Répondre
J
Je confirme ... il est bien difficile de résister à ces petites friandises ... c'est tellement bon. MIAM MIAMMaintenant que la recette est sur le blog, je vais pouvoir en faire au plus gros mangeur de bouchées à la noix de coco ...! 
Répondre