je suis très touchée

Publié le par mitch

Bonjour,
Je vous remercie, toutes et tous de tous vos messages de soutien; je savais que l'amitié virtuelle existait j'en ai encore la preuve.J'ai été très émue par toutes vos marques  d'amitié et de soutien.
J'ai commencé à démêler les problèmes administratifs, mais ce n'est que le début d'un long parcours je pense.
Cela m'a aidé à y voir un peu plus clair dans ma tête, et je me dis qu'il y a bien pire autour de moi que je ne dois pas me renfermer et essayer de profiter des moments où j'en ai la possibilité demain est un autre jour.
bises à vous toutes et tous et bon dimanche
Mitch( Michèle)

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Après plusieurs semaines sur un  rythme ralenti avec les blogs, c’est l’heure de la rentrée. Eh oui, il faut s’y faire, la période des vacances est bien terminée pour beaucoup d’entre nous. J’espère (pour toutes et tous) qu’elle fut douce et riche, au delà des réalités un dépaysement ou simplement un divertissement. <br />  <br /> On fourmille de mille et un projets en tête. On s’est rechargé d’énergie et d’un plein de vitamines. Ce sont les préparatifs de la rentrée scolaire  pour les uns.  C’est la reprise du travail pour les autres. Mais il reste quelques petits jours de ce mois d’août, l’occasion pour moi de  vous souhaiter à tous un bon week-end,  sous le soleil si possible.
Répondre
D
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine.Bisous
Répondre
C
coucou me revoici<br /> et oui les vacances sont finies, demain on reprend le boulot, déjà<br /> Bisous
Répondre
D
Un petit coucou pour t'envoyer des ondes positives et un bisou.A bientôt
Répondre
M
Ho, je n'étais pas passée depuis un moment chez toi, je découvre juste maintenant tes deux derniers messages et je te souhaite sincèrement de te sortir de tous ces tracas. Je pense bien à toi et t'embrasse amicalement,
Répondre