Absence momentanée

Publié le par mitch



Bonjour,
Comme vous l'aurez remarqué en ce moment je suis moins présente sur vos blogs et mon blog,
 sans vous raconter ma vie, (je ne suis pas là pour cela), je suis en arrêt de travail depuis 17 mois suite à des problèmes de santé..
J'ai trouvé grace à mon blog et aux rencontres amicales virtuelles une agréable façon de me changer les idées et de me détendre.
Mais en ce moment, je suis très prise par des visites et des problèmes administratifs,
j'avoue que cela me prend un peu la tête et que le moral n'est pas au top.
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que je vais  prochainement pouvoir vous retrouver  rapidement plus régulièrement.
bonne semaine à tous.
amicalement
Mitch ( Michèle)

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,comme toi, je suis sans travail depuis un long moment(trop long), mes blog m'ont aidée à ne pas m'enfermer, et garder un certaine ritme..même si parfoi, j'ai envie de tout laisser tomber..J'avoue que cette amitié virtuelle m'a été salutaire, et j'aimerai recontrer d'autres blogueuses..mettre un visage sur les nom..On dit toujours qu'après la pluie, il y a le beau temps...alors courage!!bisous<br />
Répondre
M
oooooh ma chère Michèle, je ne voyais plus ton blog et je me doutais peu que tu étais malade! j'espère vraiment de tout coeur que tu vas te réétablir très vite! les papiers addmistritafifs te découragent de faire  les démarches, c'est fou! je t'embrasse très fort en espérant te revoir en forme! micheline
Répondre
F
allez donc ma belle, on t'attend et on espère te revoir très vite. En attendant plein plein de pensées +++++ qui s'envolent vers toi. Biz
Répondre
G
Guéris vite  Mitch !Je t'embrasse très fort !
Répondre
A
Tout d'abord, faut penser à ta santé.....on en a qu'une et .....elle est précieuse!reviens-nous en pleine forme......nous t'attendons!!Bizzzzzzzzzzzz
Répondre