Brioche aux petits suisses

Publié le par mitch

  • DSCF2013.JPG
  •  
  • 2 petits suisses (40% de mg)
    90ml de lait
    3 oeufs (165g)
    1 sachet de sucre vanillé
    60g de sucre
    1 1/2  cc de sel
    500g de farine t45
    1 sachet de levure


Mettre tous les ingrédients dans la map dans l'ordre

Programme pain français

 

On vient  de m'offir à mon grand plaisir une MAP (merci)

Pour la trester j'ai choisi une recette proposée par Lolie sur leForum la cuisine au coin du feu.

A l'origine c'est une recette du blog de Fidji.

DSCF2014.JPG

je suis contente du resultat la mie est superbe pas trop compacte, j'ai juste un petit problème de cuisson ( la croute est un peu trop épaisse à mon gout) il faut que je m'habitue au thermostat de ma machine.

A bientot pour d'autes tests de MAP.

Publié dans Pains & Viennoiseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Je sens que je vais ressortir ma machine à pains...ces recettes sont de très bonnes idées<br />  <br /> Merci pour ta visite et <br />  
Répondre
A
Elle est bien belle cette brioche. J'en prendrais bien une tranche avec du nutella !
Répondre
M
je prends les noms des gourmandes !!
M
J'en goûterais bien une petite tranche .... c'est l'heure du thé !
Répondre
I
Trés appétissante,ta brioche! c'est marrant j'ai posté aujourd'hui,une recette de brioche au yahourt 
Répondre
M
j'ai déjà fait une brioche au yaourt avant ma MAP, je viens de comparer pas les memes proportions ;http://cetoumoi.over-blog.org/5-9-categorie-941978.htmlil faudra que je teste ta recette pour comparer
L
Je les adore..!
Répondre