Taboulé

Publié le par mitch



pour 4 pers


4 tomates
2 oignons nouveaux
6 c à soupes d'huile d'olive
1/2 concombre
le jus de 2 citrons
4 c à soupe de persil plat
2 c à soupe de menthe fraîche hachée
sel

Pelez les tomates, épépinez-les et taillez-les en petits dés.
Pelez le concombre, retirez le centre si necessaire et couper en petits dés
Pelez les oignons, et hachez-les finement.
Dans un saladier, mélanger le couscous avec les oignons, les tomates, le persil, et la menthe, le concombre
Mouillez avec le jus de citron et l'huile d'olive.
Salez, laissez gonfler au frais pendant 4 h.

un petit classique de saison

Publié dans Entrées froides

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un classique peut-être mais si bon moi j'ajoute des fois des raisins secs patmamy
Répondre
D
J'hésite à faire le taboulé, le mien est toujours...mou avec un goût bizarre qui vient peut être du concombre, je ne sais pas, Ta recette m'a l'air délicieuse !Bonne soiréeBisous
Répondre
N
Miam-Miam j'raffole du taboulé!!!BisesNathalie
Répondre
D
Le taboulé que c'est bon !!!! Lorsque j'en fais, il y en a pour 3 jours à la maison.Bisous et bon mardi, Doria
Répondre
C
C'est bon un taboulé mais pas trop envie en ce moment avec le temps qu'il fait dommageBisous
Répondre