Cheese Maans

Publié le par mitch

 

 

 DSCF1652.JPG

 

Depuis de temps que je voyais cette recette sur différents blogs je me  suis enfin décidée  à tester.

parmi toute les recettes j'ai choisi la recette sur le blog :La papote de Manue

j'ai gardé les proportions et obtenus 4 beaux cheeses Maans.

pour la garniture, je savais que juste Vache qui Rit n'aurait pas plu donc:

j'ai fait revenir un oignon, des lardons que j'ai mélange à la vache qui rit.

Pour celui qui n'aime pas les oignons ( je ne dirai pas le nom) c'était sans oignon.

Nous avons bien aimé, en petite version en guise d'amuse-bouche cela doit etre sympa en variant les garnitures.

Publié dans Entrées chaudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ils sont bien beau tes cheeses naans, j'ai adoré en faire
Répondre
J
J'en ai gouté plusieurs fois dans des restaurants indiens ... J'ADORE CA !<br /> Il faut que j'essaie cette nouvelle recette ... ou qu'on vienne vite vous voir !
Répondre
P
Appétissant!J'adore.
Répondre
C
moi aussi elle me fait de l'oeil depuis un moment cette recette !!!! j'adopte ta variante mitch merci bisous
Répondre
A
C'est très bon, j'ai bien aimé !!<br /> <br /> Bisous Michèle
Répondre