Cuisses de pintade farcies aux Cepes

Publié le par mitch

 
 
 
2 cuisses de pintade
1 bocal de cèpes
1 blanc de pintade
ail
persil
échalote
sel, poivre
cognac.
Huile d’olive, beurre.
 
Désosser vos cuisses de pintade en prenant soin de ne pas abîmer les chairs.
Bien descendre le long de l’os. Couper l’os en haut de votre cuisse de façon à conserver un petit manchon.
Couper en petits cubes votre blanc de pintade, et quelques pieds de cèpes
.Ajouter à cette préparation l’ail, l’échalote, le persil hachés, quelques gouttes de cognac.
Saler poivrer .Bien mélanger.
Garnir l’intérieur de votre cuisse de cette farce.
Prendre une sauteuse avec un peu d’huile d’olive et un petit morceau de beurre. feu moyen. Saisir les cuisses et poursuivre la cuisson feu doux 15 mn, mettre le reste des cèpes à nouveau 5 mn de cuisson.
Servir  chaud

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une idée qui me séduit beaucoup ! une recette à faire au plus vite ! Par contre pb je n'arrive pas à voir les photos sur ton blog ??!!
Répondre
M
problème momentané  du serveur d'image
B
Quoi de bon à manger ce dimanche ?.....hum çà m' a l' air pas mal ....mais , je n'ai pas les cêpes !!!!    Bon dimanche .
Répondre
M
tu peux utiliser des champignons de Paris, moi j'utilise des cèpes car j'ai fait quelques conserves.<br /> Mais dans la farce, je pense des morceaux de pommes,des dés de tomates, des raisins tout ce qui se marie avec la pintade.