Brownies

Publié le par mitch

  •  
  •  
  •  
  •  

 

 

 

 

  •  
  • 200 g de chocolat noir
  • 4 oeufs
  • 100g de beurre 1/2 sel
  • 50 g de beurre doux
  • 100 g de farine
  • 140 g de sucre.
  • 1 c à café de vanille en poudre
  • 110 g de fruits secs ( amandes, noix, noisettes).
  • 20 g d'écorce d'orange

Faire fondre au bain marie le beurre et le chocolat pour obtenir une pate  bien lisse.

Battre les oeufs en omelette.

Mélanger les poudres ; sucre, farine, vanille.

ajouter les poudres aux oeufs en mélangeant  bien, ajouter la préparation chocolat beurre.

préchauffer votre four th 180°

Quand le mélange est bien homogène incorporer  les fruits secs et vos écorces d'orange.

Prendre un moule à manqué le beurrer ou disposer au fond de votre moule un papier sulfurisé.

Verser votre pate et enfourner four 180° pour environ 35 mn.( verifier la cuisson avec la pointe d'un couteau.

Laisser refroidir avant de démouler.

Servir avec une crème anglaise.

Nous l'avons trouvé meilleur le lendemain, les aromes d'oranges étaient ressortis.

Il passait très bien avec le thé, et café au gouter.

  •  
  •  

Publié dans Gateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis incapable d'y résister !!! Bonne journée
Répondre
J
moi je crois que je vais la faire cette recette, elle me tente vraiment!
Répondre
P
Rien qu'en regardant,j'ai pris 10 grammes !  Miam !
Répondre
F
Sympa cette recette, cela met l'eau à la bouche<br />  <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre