Darnes de lieu jaunes aux topinambours

Publié le par mitch

  •  
  • DSCF1726.JPG
  •  
  •  
  • 2 darnes de lieu jaune
  • farine
  • persil
  • sel , poivre
  • huile d'olive
  • beurre
  • Topinambours sautées.

Prendre les darnes de Lieu jaune, les fariner.

Prendre une poêle, mettre de l'huile et une noisette de beurre.faire chauffer.

Quand votre huile est bien chaude, mettre votre darne à dorer de chaque coté,

Après coloration baisser le feu et poursuivre la cuisson.

Saler, poivre mettre votre persil haché . Servir chaud.

Aujourd'hui je l'ai servi avec des topinambours sautées.

 

 

 

 

Publié dans Poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ça me rappelle que je mange pas assez souvent de poisson! et le poisson frit,j'aime!
Répondre
Y
bon week-end culinaire ...avec un peu soleil en dessert
Répondre
J
du poisson, c'est super!!! bizzz
Répondre
A
Les topinambours c'est que du bonheur.<br /> Ce petit lieu jaune avec un filet de jus de citron, c'est le top. A+
Répondre
P
Du moment qu'il y a du poisson, j'arrive !! les topinambous je connais bien,surtout dans les années 40 !
Répondre