Légumes confits

Publié le par mitch

 

  • DSCF2019.JPG
  •  
  •  
  •  
  • Poivrons  rouges( variés les couleurs c'est plus joli rouges, jaunes, oranges, verts)
  • oignons
  • tomates cerises  congelées ( ou autres)
  • huile d'olives
  • herbes de provence.
  • sucre en poudre.
  • sel, poivre

Laver et couper en fines tranches les poivrons.

Eplucher et couper en fines( pas trop tout de meme pour eviter que cela ne grille) tranches les oignons.

Prendre une plaque à patisserie ou un grand plat à four.

Disposer vos légumes en colonnes en fonction des couleurs pour faire un joli plat.

préchauffer votre four TH 180°- 200°

Arroser d'huile d'olive, mettre vos herbes de provence.

Enfourner pour + ou - 1 h ( vérifier).

En fin de cuisson je mets un peu de sucre sur mes tomates cerises surgelées( pour des fraiches, je ne le fais pas) sel , poivre.

une idée d'accompagnement pour vos grillades ou pierrades.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca a l'air délicieux. Personnellement, pour accompagner des grillades, je fais cuire longuement à four moyen, sur la lèche-frites, de petites tomates rondes coupées en deux dans la largeur, salées, poivrées et saupoudrées d'ail séché et d'herbes de provence. Découvrez d'autres recettes sur mon blog kestumijotes.over-blog.comBonne continuation à vous, salutations culinaires,Sabine
Répondre
I
Simple et trés coloré! j'aime beaucoup!
Répondre
J
J'adooore!!! deamin je tente!!! trop bien!
Répondre
A
c'est sympa et ca a l'air tres bon
Répondre
G
Ca sent l'été et ce n'est pas pour me déplaire. Bravo
Répondre