Filets de poulets

Publié le par mitch

  • undefined
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • pour 4 pers,
  • 4 blancs de poulets
    1 kg de jeunes épinards
    sel, poivre, cumin
    100 g d'allumettes de larfons fumés,
    1 St Moret
    1 œuf
    chapelure,
    beurre, huile d'olive
  •  
  •  
  • Enlever la queue et la nervure centrale de vos feuilles d'épinard,
    les laver , les égoutter.
    Prendre  une poèle avec une petit peu d'huile d'olive,
    sur feu moyen, mettre les feuilles d'épinard et les faire " tomber"cuire quelques minutes(5env) ajouter les allumettes de lardons fumés bien mélanger,poursuivre la cuisson 2 à 3 mn.
    Prendre vos filets de poulet à l'aide d'un couteau pointu faire une incision dans la partie la plus epaisse,
    Garnir cette entaille du mélange épinard/ lardons ajouter quelques cubes de St Moret,            undefined
  • Fermer avec une pique de bois ou ficeler votre filet,
    Dans une assiette cassé votre œuf ajouter sel, poivre et bien mélanger,
    Dans une autre assiette mettre de la chapelure et du cumin Mélanger
    Tremper votre filetsur toutes ses faces dans de l'œuf et rouler le dans le mélange de chapelure,
    Faire chauffer une poele avec du beurre et un peu d'huile et faire dorer votre filet de chaque coté,
    Mettre un couvercle et poursuivre votre cuisson  5 mn environ pour bien cuire le centre de votre filet,
    Servir  chaud avec le reste des épinards

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi j'adopte une nouvelle façon pour moi de manger des blancs de poulet avec des légumes et du fromage , un plat complet ! bon dimanche
Répondre
J
alors là, je peux dire que c'est très bon!!! ma fille l'avait faite cette recette. et ensuite avec des poivrons.bravo, hum! miam! bonne réussite.@+++, bonne soirée.....JO
Répondre
S
Que de bonnes choses à manger par ici.Bonne soirée.
Répondre
S
voilà une recette qui change la façon de cuisiner les escalopes de poulet!! j'adopte!!
Répondre
B
J'aime cette façon de préparer le poulet !!!!Bizzzzzzzzz♥Barbichounette♥
Répondre