Gratin de Crozets

Publié le par mitch

 

 

 

 

 

 

 

 

200g de crozets " Pere Rullier"

20 cl de crème fraiche

100 g de Beaufort.

Sel, poivre.

Plonger les crozets dans l'eau bouillante et les cuire 20 mn

Rincer abondamment à l'eau froide et égoutter

Incorporer 20 cl de crème fraiche et 100 g de Beaufort rapé.

Saler, Poivrer et faire gratiner au four.

Voici la recette du "Pere Rullier". pour 4 personnes

Il vous conseille de les servir avec des Diots, des Pomoniers, ( autres specialités savoyardes) de la volailles, ou viandes en sauces.

Personnellement j'ajoute des petits morceaux de jambon blanc pour un plat plus complet.

Publié dans Pâtes -Riz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci beaucoup
Répondre
C
çà a l'air très très appétissant!<br /> Où trouve t on  " les crozets"?<br /> Merci d'avance.<br /> Cathy
Répondre
M
j'ai eu le plaisir d'en rapporter de Savoie.<br /> Mais maintenant tu en trouves dans les  magasins Leclerc rayon produit de région et sans doute d'autres magasins.<br /> bonne journée<br /> Mitch
N
que j'aime ça ! ! ! <br /> ça fait longtemps que j'en ai pas fait ,merci de me remonter cette recette en mémoire .<br /> superbe la fabication !<br /> et superbe ton site !
Répondre
C
J'adore le gratin de crozets. Merci pour l'edresse à Séez, je ne connais pas mais à l' occasion je m' y rendrai
Répondre