Bricks sucrées aux fruits.

Publié le par mitch

  • feuilles de bricks
  • beurre fondu.
  • pommes
  • poires
  • confiture
  • caramel
  • 4 épices
  • pépites de chocolat.

Eplucher et cuire au beurre dans une poele vos fruits.

Couper des bandes d'environ 4 cm de large dans vos feuilles de bricks.

Badigeonner vos bricks de beurre fondu.

 

 

Mettre sur le haut de votre bande un peu de préparation de fruits.

 

 

 

 

Commencer votre triangle.

 

 

 

 

Prendre votre point  de gauche et replier

 

 Continuer jusqu'à la fin de votre bande.

Et rentrer la fin de votre bande dans le triangle pour fermer .

Préchauffer votre four Th 200° ;

Enfourner pour 8/10 mn retourner à mi-cuisson.Surveiller la cuisson varie en fonction du contenu.

Après la version salée, je viens de tester la version sucrée.Je suis contente du résultat.

je vous propose plusieurs versions mais cette recette peut etre variée à l'infini en fonction de vos gouts et vos envies.

  • Pommes/ poires 4 épices ( ma préférée)
  • Pommes/ poires caramel
  • Pommes/ poires miel
  • Poires/ pépites de chocolat
  • Pommes/ confiture de groseilles.
  • Pommes /amandes éffilées grillées.......... à déguster chaud ou tiède avec une petite boule de glace à la vanille ...

 

 

Publié dans A base de Fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MIAM ça me plaît beaucoup cela!
Répondre
J
Bonjour Mitch, des bricks sucrées je connais pas j'adopte ta recette merci bisous
Répondre
M
je reconnais bien là ma gourmande .
Répondre
N
Pour moi l'inconditionnelle du kiwi, ce sera : poudre d'amande / dés de kiwi et fondue de chocolat avec une boule de glace à la vanille. Un régal !! Merci moum's pour tes idées.
Répondre