brocolis au roquefort

Publié le par mitch

  •  

 

 

 

 

  •  
  • 1 brocoli
  • crème liquide  légère ,semi-épaisse
  • roquefort
  • sel
  • povre
  • amandes éffilées ( facultatif)

Détacher les fleurettes du brocoli, les laver et les cuire quelques minutes au cuit vapeur (10 mn env.)

Mettre disposer dans un plat , saler, poivrer.

Ajouter  un peu de crème liquide , quelques miettes de roquefort ( pour les proportions je laisse votre gourmandise vous guider), et quelques amandes éffilées ( facultatif, mais j'aime bien la petite note croquante).

Mettre  à frondre quelques minutes  sous le grill de votre four. ( surveiller).

voici une petite idée d'accompagnement de viande blanche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce plat a l'air délicieux, j'aime bien l'association brocoli-roquefort !
Répondre
B
Très bonne idée et c' est dans mes cordes !.. merci pour ta fidélité dans la visite de ma région ...Bonne journée .
Répondre